Cette question reste sans réponse logique pour moi ....
Si quelqu'un a une idée
Si quelqu'un a une idée
Forum pour les nostalgiques et passionnés de la série Lost. Venez partager vos analyses et théories, parler mythologie, histoire, géographie, littérature, musique...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Snow Globe le Sam 3 Jan 2015 - 23:37, édité 1 fois
C'est tout-à-fait possible.Florent a écrit:N'avez vous pas pensez que c'est un homme de Ben qui aurait tuer Nadia.
Lorsque Sayid tue l'assassin de sa femme en Irak (après l'enterrement), Ben fait un sourire comme si c'était lui qui avait organisé cela.
Florent a écrit:Lorsque Sayid tue l'assassin de sa femme en Irak (après l'enterrement), Ben fait un sourire comme si c'était lui qui avait organisé cela.
Bon, je ne vois qu'une solution : il faut que je revisionne les scènes concernées !Sudena a écrit:à vérifier mais je me demande si on ne voit pas une caméra de surveillance montrant Widmore avec l'assassin de Nadia...
Certes, mais ça n'a pas empêché Ben de donner à Sahid un très sale boulot (éliminer les hommes de Wildmore) ; alors de là à faire tuer Nadia (en pensant que c'est pour son bien puisque son destin est de retourner sur l'Île), il n'y a qu'un pas.Sudena a écrit:l'indéfinissable lien entre Ben et les rescapés