Bonsoir !
J'ai eu l'idée d'un nouveau jeu, toujours autour du cinéma.
J'pense que celui-ci sera peut-être un peu plus abordable.
Le principe est simple, il faut faire deviner un film aux autres.
Il est similaire à celui de "Mot de passe", sauf qu'ici il ne s'agit pas de faire deviner un mot mais un titre de film.
Celui qui doit faire deviner choisi un film et propose 3 indices, 3 mots-clés qui vont permettre de retrouver le titre du film.
Un exemple :
C'est mon tour, j'ai choisi de faire deviner le film Fight Club, je choisi 3 indices, 3 mots-clés, plus ou moins dur qui vont permettre de retrouver ce film et je les poste.
Ici pour l'exemple, je posterais :
- Savon
- Combat
- Secret
Le premier qui pense avoir trouvé le titre du film le propose en répondant à la suite du message.
Si la réponse est correcte c'est à lui de proposer à nouveau 3 mots de passe pour faire deviner un film.
Et ainsi de suite.
Clair ?
Je commence donc avec un facile.
- Toupie
- Di Caprio
- Rêve
J'ai eu l'idée d'un nouveau jeu, toujours autour du cinéma.
J'pense que celui-ci sera peut-être un peu plus abordable.
Le principe est simple, il faut faire deviner un film aux autres.
Il est similaire à celui de "Mot de passe", sauf qu'ici il ne s'agit pas de faire deviner un mot mais un titre de film.
Celui qui doit faire deviner choisi un film et propose 3 indices, 3 mots-clés qui vont permettre de retrouver le titre du film.
Un exemple :
C'est mon tour, j'ai choisi de faire deviner le film Fight Club, je choisi 3 indices, 3 mots-clés, plus ou moins dur qui vont permettre de retrouver ce film et je les poste.
Ici pour l'exemple, je posterais :
- Savon
- Combat
- Secret
Le premier qui pense avoir trouvé le titre du film le propose en répondant à la suite du message.
Si la réponse est correcte c'est à lui de proposer à nouveau 3 mots de passe pour faire deviner un film.
Et ainsi de suite.
Clair ?
Je commence donc avec un facile.
- Toupie
- Di Caprio
- Rêve