Et du coup ?, j'attendais ta théorie? ! On attendait ta théorie !!
PS: Y'a til un musicien ou musicienne parmis nous ? Si oui, ça serait super cool de me contacter en mp !
Forum pour les nostalgiques et passionnés de la série Lost. Venez partager vos analyses et théories, parler mythologie, histoire, géographie, littérature, musique...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par agacha le Mer 18 Mar 2015 - 19:51, édité 1 fois
Dernière édition par agacha le Mer 18 Mar 2015 - 19:54, édité 1 fois
C’’est très séduisant , très séduisant . Il faut que je reflechisse .On peut donc supposer que Jack avait le même Qi que son père Christian, ce qui n’est pas incohérent, et qu’il a remplacé son père sur le cadran le jour ou Jacob lui tend une barre de chocolat à l’hôpital
Non , non ça ne m’agace pas , c’est au contraire et encore une fois trés séduisant ..Et je vais sûrement agacer, mais j’ose amener le fait que l’équation de Valenzetti est un leurre, une private Joke de Jacob, afin que la Dharma, s’installe sur l’île, construisent les éléments nécessaires
Hep, pas si vite ! Je n'ai même pas eu le temps de lire...agacha a écrit:Du coup, les gars on enchaine avec quel mystère?
Dernière édition par Snow Globe le Lun 7 Aoû 2017 - 13:46, édité 2 fois
Dernière édition par agacha le Dim 14 Sep 2014 - 11:42, édité 1 fois
Dernière édition par Sunil le Dim 14 Sep 2014 - 18:05, édité 1 fois
On ne peut que penser à la Salle 23 de l'Hydre, et au petit ami d'Alex qui y est prisonnier... et qui s'appelle aussi Karl !L'histoire se passe à Hanovre, en Allemagne, durant les années 1980, et s'inspire d'une histoire vraie.
Karl Koch est un jeune hacker de génie.
[...]
Au fil de l'intrigue, Karl se montre de plus en plus obsédé par le nombre 23, qu'il voit comme la signature de la secte des Illuminati. Cette obsession lui fait peu à peu perdre le sens des réalités.
On retrouve l'idée de l'équation de Valenzeti qui conduit sans cesse aux mêmes constantes, nos 6 numéros...Selon Le Guide du voyageur galactique, des chercheurs d'une race hyper-intelligente et pan-dimensionnelle construisirent le deuxième plus grand ordinateur de tous les temps, Pensées Profondes, pour calculer la réponse à la grande question sur la Vie, l'Univers et le Restea 1. Après sept millions et demi d'années à réfléchir à la question, Pensées Profondes fournit enfin la réponse : « quarante-deux ».
« Quarante-deux ! cria Loonquawl. Et c'est tout ce que t'as à nous montrer au bout de sept millions et demi d'années de boulot ?
— J'ai vérifié très soigneusement, dit l'ordinateur, et c'est incontestablement la réponse exacte. Je crois que le problème, pour être tout à fait franc avec vous, est que vous n'avez jamais vraiment bien saisi la question. »
Pensées Profondes informa les chercheurs qu'il construirait un deuxième ordinateur plus puissant, qui inclurait des êtres vivants dans son processus, pour leur dire quelle est la question. Cet ordinateur s'appelait la Terre et était si grand qu'on le confondait souvent avec une planète4. Les chercheurs eux-mêmes prirent l'apparence de souris pour faire fonctionner le programme. Mais la question fut perdue cinq minutes avant le moment où elle devait être trouvée, à cause de la démolition de la Terre par les Vogons
Donc, total = 108.Snow Globe a écrit:108 est un nombre sacré dans plusieurs religions orientales, telles que l'hindouisme, le jaïnisme, le sikhisme .
- Dans le Bouddhisme :
C’est le nombre de grains du chapelet Bouddhique.
C’est le nombre de faiblesse de l'être humain.
C’est le nombres d’épreuves qu’a subi le Bouddha pour atteindre l’illumination.
C’est le nombre de nom qu'il possède.
C’est le nombre dés péchés qu’il a commis dans son existence .
- Ce sont les 108 passions que doit surmonter le fidèle afin de se rapprocher de son idéal de méditation et d’ascétisme.
- C’est le nombre de tour du mont Meru que le pèlerin doit effectuer pour attendre le Nirvana (Nous en reparlerons).
- Enfin c’est le nombre de statues de Bouddhas , que possède le Temple de Borobudur ,qui est le plus grand Temple Bouddhique du monde (nous en reparlerons)
Bilan : 4, 8, 15, 16, 23, 42
avec 4 + 8 + 15 + 16 + 23 + 42 = 108
et 4 + 8 + 42 = 15 + 16 + 23 (= 54 = 108/2)
4 = Locke
8 = Reyes
15 = Jarrah
16 = Ford
23 = Shephard
42 = Kwon
Soitlegendman a écrit:Sans l'argent du loto hugo ne serait pas sorti de chez lui. L'île est bien la cause de son paquet de fric. Il le méritait alors qu'il n'avait encore rien fait pour. L'île a récompensée hugo à l'avance. Ça tue
Sur quels arguments te base tu pour affirmer cela STP ?L'île connaissait les chiffres avant que jésus ne vienne au monde.
Je ne suis pas non plus d’accord avec ton point de vue , il faudrait que tu l’expliques car moi je penses que c’est exactement le contraire.Ben a un uuuultra bon fond de ouf. C'est limite celui qui a le plus de coeur de toute la série
Sudena a écrit:Pourquoi n'ouvririons-nous pas un topic "personnages" pour parler plus précisément d'eux (sans parler du marathon qui va nous amener à réfléchir plus précisément aux actions de Ben)?..
Aller à la page : 1, 2, 3