Sudena a écrit:A moins que sa fille, en état de mort clinique, n'ait eu un aperçu de l'au-delà, ce qui préfigurerait a saison 6...
Oui, ça serait la version "officielle"
Forum pour les nostalgiques et passionnés de la série Lost. Venez partager vos analyses et théories, parler mythologie, histoire, géographie, littérature, musique...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Sudena a écrit:A moins que sa fille, en état de mort clinique, n'ait eu un aperçu de l'au-delà, ce qui préfigurerait a saison 6...
Par contre pour le coup du voilier et surtout le fait qu’il soit allé plein fer sur l’île, c’est plus compliqué . Mais j’ai une théorie ! Voire même 2 !
Après , comment il aurait pu s’y prendre pour emmener Desmond plus précisément dans le giron de Lost Island est une autre histoire . Mais j’ai bien en réserve une petite théorie perso assez plausible que je développerai incessamment sur « la théorie du complot » , ou elle ira pas mal
Effectivement Widmore avait plus de moyens que sa fille. Et s'il a pu exploiter le crash pour une localisation précise, ça lui a permis de monter l'expédition Katana.Sudena a écrit:franchement qu'en pensez-vous?..
En effet il a été dit dans la série que Widmore à priori ne connaissait pas la position de l’île .Juste une question : lors de la course, que savait Widmore de la position exacte de l'Île ?
On sait que c'est grâce à l'implosion du Cygne que les hommes de Penny ont pu la localiser pour elle ; mais quid de Widmore ? Ne cherchait-il pas lui aussi sa position ?
C’est Ben qui a affirmé que Ch.Widmore ne connaissait pas l’emplacement de l’île qu’il convoitait. Il l’a confié à Locke en saison 4 et il en était persuadé puisque quand il se glissera de nuit dans l’appartement de Widmore en le menaçant de vouloir tuer sa fille il lui lâchera un revanchard « Tu ne trouveras jamais l’île » Charles a fait mine de le valider , c'tait pas plus mal que Ben le croit .Pourquoi ne pas penser que Widmore disposait d'instruments de localisation plus précis que Penny et que l'incident évité de justesse lors du crash du vol 815 ne lui a pas permis de localiser l'île à ce moment-là (ça me semble cohérent avec le temps qu'il faut pour tout à la fois monter sa machination et recruter l'équipage du cargo)...
Bien vu, c'est vrai que c'est juste par Ben qu'on apprend que Widmore ne saurait pas où est l'Île !Snow Globe a écrit:Moi je crois(avis qui n’engage que moi ) que c’est juste ce que Ben croyait et qu’en réalité Ch.Widmore ne pouvait pas aller sur l’île avant que le vol 815 avec à son bord les Losties et notamment John Locke ne s’écrase. Toujours pour des questions de course correcting .
Effectivement, ça expliquerait aussi bien des choses...Ca s’appelle de l’espionnite aiguë entre la fille et son père ! Et ça finira par payer.
Aller à la page : 1, 2